Nous rappelons aux passagers que le stationnement sauvage sur les pelouses, trottoirs, carrefours est interdit par arrêté. Les véhicules ne stationnant pas sur les parkings (gratuits ou payants) à disposition sont passables de mise en fourrière immédiate. /Tous les vols Atlas Atlantique Airlines sont actuellement suspendus. Nous invitons les passagers à contacter la compagnie au 08 05 62 02 02 ou par mail serviceclient@atlasairlines.fr pour tout besoin d'information/remboursement./
Informations Parkings
  • Un nouveau parking entièrement gratuit d’environ 1300 places vient d’ouvrir. Celui-ci est situé à 150m de l’aérogare Passagers.
  • Les 2 parkings situés devant et sur le côté de l’aérogare Passagers (452 places) deviendront payants à compter du 16 octobre 2017 (au tarif de 5€/jour ou 25€/semaine).
  • Si vous vous êtes stationné avant le 16 octobre sur le parking  face à l’aérogare, vous n’aurez rien à régler à votre départ. Il suffira de vous présenter au guichet parking dans le terminal passager afin de récupérer un ticket de sortie gratuit (muni de votre carte grise).

    Le stationnement sauvage sur la chaussée, le long des voies d’accès est interdit et verbalisable.