Eas International & Aéroport Paris-Vatry mobilisés

Eas International & Aéroport Paris-Vatry mobilisés

1 décembre 2020
Non classé

EAS INTERNATIONAL & AEROPORT PARIS-VATRY  FACE À LA MONTÉE EN PUISSANCE DU SECTEUR AUTOMOBILE

EAS International, expert dans la gestion des crises client, a affrété pendant quelques semaines  en collaboration avec l’aéroport Paris-Vatry 48000 kg, soit au total 7500 colis de pièces détachées automobiles.

Les clients ont fait appel à EAS International, dû à son expertise dans le secteur automobile depuis plus de 30 ans en vue de faire face à la crise sanitaire et minimiser le retard de production.

Durant cette opération, les équipes d’EAS International et d’aéroport Paris-Vatry étaient mobilisées 24/7 afin d’assurer la mise en place des charters dans un court délai et garantir une livraison rapide aux destinataires finaux.

Pour effectuer cette mission, 25 charters ont été réalisés hors Union-Européenne depuis Septembre.

« Ces opérations démontrent à quel point le secteur du fret aérien peut répondre de manière rapide aux variations de charge du secteur industriel. Apporter une solution efficiente est la priorité de Paris-Vatry. Nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu répondre aux côtés d’EAS International à cette urgence, cela démontre une nouvelle fois l’importance de travailler en connexion avec tous les acteurs de la supplychain. » a déclaré Christophe Parois, Directeur de l’Aéroport Paris-Vatry.

 

Opération à découvrir en vidéo via ce lien: https://youtu.be/xrxK833r2UA

EAS International : Time critical delivery

EAS International est une entreprise spécialisée dans le transport urgent depuis plus de 30 ans afin de garantir le maintien des chaînes d’approvisionnement de ses  clients. Pour cela, le groupe s’adapte à chaque besoin quel que soit le secteur, la destination, et le degré d’urgence afin de proposer la meilleure solution avec une disponibilité 24/7.

Paris-Vatry: the cargo-minded airport

Paris-Vatry est un aéroport international Français situé au carrefour des principaux axes de transport européens. L’aéroport possède une réelle expertise dans le traitement de tout type de marchandises : général cargo, fret à température contrôlée, animaux vivants, opérations humanitaires, sensibles et fret hors gabarit. Il offre une gamme complète de services, via son infrastructure adaptée, avec des opérations possibles 24h/24, 365j/an. Il dispose de 2 terminaux de fret d’une surface totale de 12 000 m², dont 2 500 m² de stockage à température contrôlée. L’aéroport de Paris-Vatry est engagé dans une certification pharmaceutique CEIV.

 

Generated with Avocode.Combined Shape
Partager