L’AEROPORT PARIS-VATRY ACCUEILLE ASI-GROUP

L’AEROPORT PARIS-VATRY ACCUEILLE ASI-GROUP

10 mars 2021
Activité
Informations générales
Presse

L’Aéroport Paris-Vatry accueillera à compter de Mars 2021 ASI-Group dans le cadre de l’exploitation et l’utilisation de son nouveau hangar de maintenance.

Le 10-03-2021, Christophe Parois – Directeur de l’aéroport Paris-Vatry et Jean-Pierre Kohn – P.D.G. d’ASI-Group ont officiellement acté, en présence de Christian Bruyen – Président du Département de la Marne et du Conseil d’Administration de l’EPGAV, cette nouvelle collaboration par la signature d’une convention d’occupation d’espace public pour une durée de 10 ans.

Déjà implantée à Reims Prunay, ASI-Group déploiera un second site d’exploitation au sein du hangar de maintenance de l’aéroport Paris-Vatry. Elle bénéficiera d’un équipement neuf et de dernière génération afin d’y opérer ses activités, à savoir développer et équiper des aéronefs d’outils additionnels, notamment pour des missions de surveillance, photographie, vidéo et acquisition de données. La capacité de l’aéroport Paris-Vatry à pouvoir accueillir n’importe quel type d’appareil via une infrastructure de qualité permettra à ASI-Group d’exercer sur des aéronefs de gabarits importants (ATR-72, Airbus A320, Boeing 737) ou des hélicoptères de grande taille.

« Je souhaite la bienvenue à la société ASI-Group sur la plateforme Paris-Vatry. Cette implantation qui ne remet pas en cause la présence historique à Prunay, mais permet d’assurer le développement de cette société, vient confirmer l’attractivité de l’aéroport et la dynamique positive engagée en 2020 alors que le secteur aérien reste fragilisé par la pandémie. L’arrivée d’ASI-Group est une réponse directe, efficace et sur le long terme pour l’exploitation du hangar de maintenance qui vient d’être construit sur la plateforme. » indique Christian Bruyen – Président du Département de la Marne et du Conseil d’Administration de l’Etablissement Public de Gestion de l’Aéroport de Vatry (EPGAV).

Generated with Avocode.Combined Shape
Partager