En raison de l’épidémie de la COVID-19 les vols Ryanair entre Vatry et Marrakech restent suspendus jusqu'au 05/09/2020 inclus. /POUR TOUT besoin de modification de vol/remboursement, MERCI DE VOUS RAPPROCHER DE VOTRE COMPAGNIE AERIENNE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. /
mesures sanitaires

PLAN SANITAIRE DÉPLOYÉ AFIN D’ASSURER LA SÉCURITÉ DES PASSAGERS ET DES PERSONNELS DE L’AÉROPORT PARIS-VATRY DANS LE CADRE DE LA PANDÉMIE DU COVID-19.

NETTOYAGE, DÉSINFECTION

  • Un renforcement des opérations habituelles de nettoyage est déployé dans l’aérogare passagers. Cela concerne tous les lieux de passage et zones de contact, avant pendant et après chaque vol.
  • Sur l’ensemble du parcours passagers, des bornes de distribution de gel hydro-alcoolique sont à disposition des voyageurs.

DISTANCIATION

  • Mise en place de marquage au sol et d’une signalétique matérialisant les distanciations à respecter (minimum 1,5 m) pendant tout le parcours passager (enregistrement, contrôle de sûreté, embarquement et récupération de bagages).
  • Des parois en plexiglas sont installées sur tous les lieux d’échange avec le personnel de l’aéroport.
  • Des sièges sont condamnés afin de respecter les règles de distanciation et les zones d’attente et de détente ont été réaménagés.

RESPECT DES GESTES BARRIÈRES

  • Des affichages sont apposés rappelant les gestes barrières à respecter par les passagers dans tout l’espace aéroportuaire.

PORT DU MASQUE

Conformément aux obligations légales applicables dans les Transports et par les compagnies, le port du masque est obligatoire dans l’aérogare passagers et à bord des avions. Le personnel de l’aéroport Paris-Vatry au contact des passagers portera également un masque.