En raison de l’épidémie de la COVID-19 les vols Ryanair entre Vatry et Marrakech restent suspendus jusqu'au 05/09/2020 inclus. /POUR TOUT besoin de modification de vol/remboursement, MERCI DE VOUS RAPPROCHER DE VOTRE COMPAGNIE AERIENNE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. /
Reprise des vols Marrakech

En raison des dernières mesures annoncées par le Maroc et l’Union Européenne afin de limiter la propagation du COVID-19 ;

LES VOLS RYANAIR ENTRE PARIS-VATRY ET MARRAKECH RESTENT SUSPENDUS JUSQU’AU 05/09/2020 INCLUS.

La reprise des vols est envisagée au 12/09/2020, mais elle ne sera possible que si l’UE et le Maroc décident de rouvrir leurs frontières aériennes aux compagnies aériennes européennes.  Une mise à jour de cet article sera effectuée en cas d’évolution de la situation.

Aussi la compagnie Ryanair est contrainte de procéder à de nouvelles annulations ou modifications sur les vols entre Vatry et Marrakech cet été (actuellement les vols sont annulés jusqu’au 05 septembre inclus).

Pour toute demande de modification ou remboursement nous vous invitons à contacter DIRECTEMENT votre COMPAGNIE ou votre revendeur (Agence de voyages, société en ligne…).